L'Autre Monde

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de rôle multi-plateforme qui vous plonge dans un univers fantastique.

Interprétez un personnage, laissez cours à votre imagination, vivez des aventures intenses.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    La crique des Esprits échoués

    Protz
    Protz
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/05/2017
    Age : 32

    La crique des Esprits échoués Empty La crique des Esprits échoués

    Message par Protz Lun 19 Juin - 16:01



    Il fait froid, tu vois de la lumière dans ce que tu pense être un tunnel. Mais tu ne marche pas tu nages. Tu essai de te rappeler ce que tu ressentais il y a 5 secondes. Peur ?  Douleur ? Sérénité ? Soulagement ? Rien y fait. Tu vois une main tendue vers toi pour t'aider à sortir de là. Tu la prends par réflexe et te fait entrainer hors de cette eau froide et translucide.

    Tu tombe nez à nez avec ...
    La crique des Esprits échoués Pearl_10


    Blonjour,

    Blienvenu dans l'autre monde. Comme tlu le sais, tu viens de mourir sur Terre mais ton aventlure n'est pas tlerminée, elle vient tlout juste de commencer.
    Je m'applelle Flotte et mon rôle est de te guider dans l'autle monde.

    Plrends tlon temps, assis toi sur cette plierre. Raconte moi ce qui t'amène ici pour que je puisse te guider correctement. https://lautremonde.forumsrpg.com/f12-faire-sa-fiche-de-personnage

    Si tlu as envie de te dégouldir les nageoires vas-y ! https://lautremonde.forumsrpg.com/f1-bienvenue-dans-lam

    Paldon ? Tu veux savoir où l'on est ?
    Spoiler:

    Si tlu as des question je suis là.

    A blientôt mon ami.



    Dernière édition par Protz le Mer 21 Juin - 23:38, édité 1 fois
    Protz
    Protz
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 15/05/2017
    Age : 32

    La crique des Esprits échoués Empty Re: La crique des Esprits échoués

    Message par Protz Lun 19 Juin - 16:08

    Bonjour à toi nouvel arrivant. Ce forum est en cours de construction. Merci pour ta patience (de toute façon tu as tout ton temps vu que tu es mort Twisted Evil )

    Amour

    -----

    Ce qu'il manque,

    - une musique
    - les liens
    - une description
    - ....

    N'hésitez pas à le compléter

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:36